~Kurai tamashī
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'une personne simplement compliquée.

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une personne simplement compliquée. Empty Présentation d'une personne simplement compliquée.

Message par Khinou Ven 6 Mai - 16:31

Présentation de moi quoi :')

Bon, ben pour commencer, je ne précise pas que mon pseudo est Akhin (je ne précise pas non plus qu'il se prononce [Akineuh] et surtout pas [Akin] Evil or Very Mad ).
J'ai 13 ans... Je suis donc en 4e. Et je suis une fille (arrêtez de me prendre pour un gars enfin =O !).
Ce que j'aime : Moi (evidement !), Ma guilde, la couleure blanche (oui, je sais c'est pas une couleure, mais merde hein xO), le steak de cheval, le fromage, les Pokémons, jouer aux jeux vidéos, dessiner, faire rire... (les parenthèses aussi) ;p. LE CLASSEMENT alien ! Bon, voilà quoi.
Ce que j'aime pas (attention ça va être plus long xD) : Moi (évidement !), les boulets, le chocolat (♰DEVIL♰ !), Twilight (le pire c'est que le suis en train de lire le tome 2 xD), la lavande, le soleil (ça me fait éternuer >w<), se laver les cheveux (mes cheveux sont tellements longs xD), ma prof de techno, qu'on se fiche de moi, les ordres, booster des dragons, les devoirs, mon casier de collège qui se casse tout le temps... Bref, je passe =p

Sinon, point de vue physique (pfiouf)... Je suis pas très grande, je mince, cheveux longs, raides, chatains clair, yeux en amande, marrons...
...

Bon.
Ca devrais vous suffire =p


Sleep
Khinou
Khinou
Graphiste
Graphiste

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne simplement compliquée. Empty Re: Présentation d'une personne simplement compliquée.

Message par Kyra Ven 6 Mai - 17:16

Les bouquins Twilight sont moins représentatifs de l'aberration pure que le film. Oui, je les ai lus, j'avais rien à lire, alors ça a retardé mon inactivité d'une semaine xD
Le soleil, ça te fait éternuer ? *.*
Les casiers aux collège, c'est typique. Moi ma meilleure amie a défoncé toute la colonne du mien en sortant mon sac du casier, du coup quand je le ferme il s'ouvre de l'autre côté \o/
Kyra
Kyra
Admin
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part.

https://rei-kurai-tamashi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne simplement compliquée. Empty Re: Présentation d'une personne simplement compliquée.

Message par Khinou Sam 7 Mai - 15:24

Ouais, ça me fait réellement éternuer...
Je suis assée sensible au soleil, alors je préfère les jours ou il pleu...
En fait, une journée parfaiiite serais : du vent, un nuage JUSTE DEAVNT le soleil, et de la chaleure ^o^
Moi, un gars a carrément brûlé un casier xD (ya que des malades dans mon collège =.=")
Khinou
Khinou
Graphiste
Graphiste

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne simplement compliquée. Empty Re: Présentation d'une personne simplement compliquée.

Message par Tu-Sais-Qui Dim 8 Mai - 9:16

Moi ! J'I love Twilight ! Grrrr ! :p

Tu-Sais-Qui
Modératrice en chef
Modératrice en chef

Messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne simplement compliquée. Empty Re: Présentation d'une personne simplement compliquée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum