~Kurai tamashī
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

4 participants

Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Hawkeyes Jeu 19 Mai - 10:06

Bonjour, bonsoir, bonne nuit , salut ect ...

J'me présente, yann, 13 ans et loufdingue pro What a Face

J'me pseudonyme Mihawk sur dragonea, "oeil de faucon". Je suis encore nouveau, les conseils ne sont pas superflux =)

Ce pseudo est tiré du manga "One piece" dont je suis très friand(quoi, ça se dit pas ?)xP

J'aime : One piece, mon ordi, mes copains, le bifteck de cheval, et les zanimaux(surtout quand ils se mangent en fait), lire ect ...

J'aime pas : ce *censuré* d' *censuré* de boule de billard, j'ai nommé mon prof d'anglais ainsi que les brocolis.

Je suis venu sûr ce forum connaissant Kyra et projetant de postuler pour cette charmante petite guilde %)
Et hop, un p'tit néléphant pour la fin elephant

Bon jeu albino

NB:Le lapin a une tronche très niaise, je vous l'accorde.


Dernière édition par ~Mihawk le Jeu 19 Mai - 15:25, édité 1 fois
Hawkeyes
Hawkeyes
Ours sanguinaire
Ours sanguinaire

Messages : 148
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez les bisounours, décime leur population ainsi que leurs poneys

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Re: Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Tu-Sais-Qui Jeu 19 Mai - 11:25

Bienvenue ! Smile

Si tu as besoin de quoi que ce soit MP moi hein ! Smile

Tu-Sais-Qui
Modératrice en chef
Modératrice en chef

Messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Re: Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Hawkeyes Jeu 19 Mai - 15:24

Merci, c'est gentil ^^
Hawkeyes
Hawkeyes
Ours sanguinaire
Ours sanguinaire

Messages : 148
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez les bisounours, décime leur population ainsi que leurs poneys

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Re: Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Khinou Jeu 19 Mai - 19:20

Mon oeil le faux c*n :o !
rabbit

Et tu me connais pas en plus :o !
Nan mais c'est qui cette présentation bidon xD ?
Khinou
Khinou
Graphiste
Graphiste

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Re: Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Kyra Ven 20 Mai - 15:28

Hey Mihawk !
Nouveau... *Heeeerm !* Hum, euh, 8 jour voyons c'est plus nouveau *oookjesors*
Steak de cheval ?! Où ça ? O.ô
Et au moins, si le lapin a une tête niaise et que tu l'aimes pas, tu feras pas de fic avec xD
PS : Bidonrevoir ^^
Kyra
Kyra
Admin
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part.

https://rei-kurai-tamashi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Re: Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Hawkeyes Ven 20 Mai - 15:49

Khinou a écrit:Mon oeil le faux c*n :o !
rabbit
J'm'y attendais, de voir cette blague stupide-heu XD
Khinou a écrit: tu me connais pas en plus :o !
Nan mais c'est qui cette présentation bidon xD ?

Biondonnn xD

Mihawk véxé.

Merci kyra =)
Hawkeyes
Hawkeyes
Ours sanguinaire
Ours sanguinaire

Messages : 148
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez les bisounours, décime leur population ainsi que leurs poneys

Revenir en haut Aller en bas

Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette  stupide appelation, je ne sais pas ] Empty Re: Bidonjour. ['Me demandez pas pourquoi j'ai mis cette stupide appelation, je ne sais pas ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum